En raison de la crise sanitaire, l'expédition sera retardée ** LIVRAISON GRATUITE DE PLUS DE 99 $ **
USD
  • ILS
  • INR
  • GBP
  • CAD
  • USD
  • AUD
  • EUR
  • JPY

Kit de réparation SLUGPLUG Tubeless - 10 Slugs

En stock Indisponible

Prix ​​habituel $17.99 Sel

Slug Plug est le meilleur kit de réparation de pneus tubeless sur le marché. Le kit complet préchargé qui comprend un pack de recharge. Le corps est en plastique résistant et encapsule l'info-bulle en acier inoxydable afin qu'il ne vous pique pas vous ou votre équipement pendant que ...

Détails du produit

Slug Plug est le meilleur kit de réparation de pneus tubeless sur le marché. Le kit complet préchargé qui comprend un pack de recharge. Le corps est en plastique résistant et encapsule l'info-bulle en acier inoxydable afin qu'il ne vous pique pas vous ou votre équipement pendant que vous roulez, et il est conçu pour que le colmatage d'une crevaison de pneu soit rapide, facile et sûr.

Le kit est livré avec un outil (une fois fermé et une fois ouvert et prêt à l'action), et un kit de recharge avec un paquet de cinq «limaces» minces ou épaisses pour fermer des trous de différentes tailles. Ainsi, vous obtenez 10 slugs par kit, ce qui en fait une offre encore meilleure. Les limaces sont stockées dans l'enveloppe incluse pour les garder propres, et vous pouvez en précharger une dans l'outil et le garder en sécurité avec le capuchon en place.

Expédition et retours

Livraison

Notre entrepôt est situé en Israël d'où les envois sont effectués.

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 2-3 jours ouvrables. Les commandes ne sont pas expédiées ou livrées les week-ends ou les jours fériés.

Si nous enregistrons un volume élevé de commandes, les expéditions peuvent être retardées de quelques jours. Merci de prendre en compte un éventuel retard de quelques jours pour les livraisons. En cas de retard important dans l'expédition de votre commande, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone..

Politique de retour

Nous remplaçons / remboursons uniquement les articles en parfait état: l'article n'a pas été utilisé, doit être dans son emballage d'origine, avec l'étiquette de prix dessus et sans dommages.

Les frais de retour du premier échange à l'acheteur seront pris en charge par ICA. Si pour une raison quelconque vous souhaitez effectuer un deuxième remplacement, les frais d'expédition vous seront facturés.

* * L'article peut être remplacé / retourné dans les 30 jours suivant la date d'achat.

Chargement en cours ...

Due to the corona virus shipping will delayed**FREE SHIPPING OVER $99**
USD
  • ILS
  • INR
  • GBP
  • CAD
  • USD
  • AUD
  • EUR
  • JPY

SLUGPLUG Tubeless Repair Kit - 10 Slugs

In Stock Unavailable

Regular price $17.99 Sale

Slug Plug is the best tubeless tire repair kit on the market. The complete pre-loaded kit that includes a refill pack. The body is a tough plastic and encapsulates the stainless steel tooltip so it won’t poke you or your gear while...

Product Details

Slug Plug is the best tubeless tire repair kit on the market. The complete pre-loaded kit that includes a refill pack. The body is a tough plastic and encapsulates the stainless steel tooltip so it won’t poke you or your gear while riding, and it’s designed to make plugging a tire puncture quick, easy and safe, too.

The kit comes with one tool (once closed up and once open and ready for action), and a refill kit with a five pack of both thin or thick “slugs” to close different sized holes. So, you get 10 slugs per kit, which makes this an even better deal. The slugs are stored in the included envelope to keep them clean, and you can preload one into the tool and keep it safe with the cap in place.

Shipping & Returns

Shipping

Our warehouse is located in Israel and the shipments are sent from there.

All orders are processed within 2-3 business days. Orders are not shipped or delivered on weekends or holidays.

If we are experiencing a high volume of orders, shipments may be delayed by a few days. Please allow additional days in transit for delivery. If there will be a significant delay in shipment of your order, we will contact you via email or telephone.

Returns Policy

We only replace/ refund items that are in perfect condition: the item hasn't been used, must be in the original package, with the price tag on, and with no damages.

The first exchange shipping cost back to the buyer will be carried by ICA. If for some reason you wish to make a second replacement you will be charged for the shipping costs.

* * Item can be replaced/returner within 30 days from the purchase date.

Loading...