En raison de la crise sanitaire, l'expédition sera retardée ** LIVRAISON GRATUITE DE PLUS DE 99 $ **
USD
  • ILS
  • INR
  • GBP
  • CAD
  • USD
  • AUD
  • EUR
  • JPY

FAQ

ACHATS

Quel est le statut de ma commande?

Le délai de traitement est de 1 à 3 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés). Pendant les saisons chargées (printemps et été), nous pourrions avoir besoin de plus de temps en raison du volume élevé des ventes. Une fois expédié, vous recevrez une notification par e-mail avec un numéro de suivi, afin que vous puissiez suivre la commande. Si vous pensez que votre commande prend plus de temps que prévu, veuillez contacter le service clientèle à admin@cyclingacademy.org pour vérifier l'état.

Comment puis-je annuler ma commande?

Vous pouvez choisir d'annuler votre commande dans l'heure suivant la confirmation en accédant à la section «Mes commandes» de votre profil MyAccount. Les commandes qui ont quitté l'entrepôt ne peuvent pas être annulées, pour plus d'informations et d'aide, vous pouvez envoyer un e-mail à admin@cyclingacademy.org

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande?

Si vous avez créé un profil MyAccount, vous pourrez vérifier l'état de votre commande dans la section «Mes commandes». D'un autre côté, si vous choisissez de terminer une commande via le paiement des invités "Nouveau client", vous ne pourrez pas vérifier l'état de votre commande sur le site Web. Dans les deux cas, une fois qu'une commande a été achetée, vous recevrez un notification par e-mail avec le numéro de suivi postal de votre colis.

Comment puis-je changer ma commande?

Vous pouvez ajouter ou supprimer des articles de votre commande ou modifier l'adresse de livraison uniquement pendant le processus d'achat. Une fois la commande confirmée, vous ne pouvez plus y apporter de modifications en ligne. Vous pouvez nous envoyer un e-mail à admin@cyclingacademy.org pour toute demande.

Que signifie «rupture de stock» ou «épuisé» ?

L'étiquette «en rupture de stock» signifie qu'un produit ou une couleur ou une nuance particulière est actuellement indisponible. Nous vous invitons à consulter régulièrement le site Web pour connaître la disponibilité des produits.

Si je souhaite modifier mon adresse de livraison, que dois-je faire?

Pour modifier une adresse de livraison ou ajouter une adresse autre que l'adresse de facturation, il vous suffit de décocher la case "L'adresse de livraison correspond à l'adresse de facturation" lors du processus de commande. Vous pourrez alors saisir et enregistrer plusieurs adresses de livraison.

Puis-je commander par téléphone / par e-mail

Nous sommes désolés, mais nous n'acceptons que les commandes passées via notre site officiel https://shop.israelcyclingacademy.com Cependant, si vous rencontrez des problèmes avec le processus en ligne ou si vous venez d'un pays qui n'est pas répertorié sur le site, veuillez nous contacter à admin@cyclingacademy.org

PAIEMENTS

Quels modes de paiement puis-je sélectionner?

Vous pouvez payer soit en utilisant votre carte de crédit / débit (Visa, MasterCard, American Express, Discover) ou par PayPal.

Puis-je payer avec PayPal sans compte PayPal?

Oui! Il est souvent mal compris qu'un compte Paypal est nécessaire pour effectuer des paiements via Paypal. La vérité est que vous n'en avez pas besoin. Sans compte Paypal, tout ce dont vous avez besoin est une carte de débit / crédit indiquée ci-dessous et prise en charge par Paypal.

Dans quelle devise serai-je facturé?

Nous ne prenons actuellement en charge que les devises suivantes pour facturer nos clients dans leurs devises locales: USD, CAD et EUR. Si votre carte de crédit ou de débit utilise une autre devise, vous serez facturé en USD, CAD ou EUR, selon le site Web sur lequel vous vous trouvez. Votre banque appliquera le taux de conversation correspondant de la devise que vous choisissez.

Comment demander une facture?

La facture vous sera envoyée par e-mail une fois l'achat terminé.

Pourquoi ma carte est-elle refusée?

Raisons possibles pour lesquelles votre transaction a été refusée lors du paiement:

1.Vous avez entré une adresse de facturation qui ne correspond pas aux informations enregistrées auprès de l'émetteur de votre carte. Il s'agit de l'erreur n ° 1 que la plupart des clients rencontrent.

2.Vous avez entré un CV2 / code de sécurité qui ne correspond pas à votre carte.

3. rejetée par l'émetteur de votre carte. Contactez l'émetteur de votre carte pour obtenir des précisions. Nous n'avons aucun contrôle sur les actions d'une entité financière. 4. Vous avez utilisé une carte de crédit que nous n'acceptons pas (American Express, par exemple).

Quand est-ce que mon mode de paiement sera-t-il facturé?

Immédiatement au point de vente.

RETOURS ET ÉCHANGES

Puis-je échanger un produit?

Oui, vous pouvez, uniquement si l'article n'a pas encore été utilisé. Veuillez vous référer à notre politique et processus de retour d'échange.

Si j'ai utilisé le produit, puis-je le retourner?

Non. Toute marchandise utilisée la rendra inacceptable pour un remboursement. Nous n'autorisons que les retours qui sont dans leur état d'origine: neuf, non utilisé, non endommagé, emballage intact. Si votre article est clairement utilisé, nous pouvons émettre des frais de réapprovisionnement ou rejeter. En cas de refus, vous serez responsable des frais d'expédition vers votre adresse.

PRIX, PROMOTIONS ET CODES DE RÉDUCTION

J'ai un code promotionnel, comment l'utiliser?

Pour utiliser un code promotionnel, saisissez-le à l'endroit désigné lors du processus de paiement. Si votre code est correct, le montant et / ou le contenu du panier seront recalculés en fonction de la promotion appliquée.

Le code que je saisis n'est pas valide. Pourquoi?

Chaque code promotionnel a des règles spécifiques concernant son utilisation, telles que la période de validité, le montant minimum de la commande, ou le type de produits achetés et le fait qu'il ne peut pas être combiné avec d'autres codes promotionnels. Les codes sont sensibles à la casse, nous vous recommandons donc de copier et coller les codes de bon pour garantir que le code est accepté.

Le code de réduction s'applique-t-il aux frais d'expédition?

Non, les codes promotionnels qui vous donnent droit à une réduction s'appliquent uniquement au montant des produits et n'incluent pas les frais de port.
Chargement en cours ...

Due to the corona virus shipping will delayed**FREE SHIPPING OVER $99**
USD
  • ILS
  • GBP
  • CAD
  • USD
  • AUD
  • EUR
  • JPY

FAQs

ORDERING

Whats the status of my order?

Processing time is 1 to 3 business days (excluding weekends and holidays). During the busy seasons (spring and summer), we may need additional time because of the heavy volume of sales. Once shipped, you'll get an email notifictaion with a tracking number, so you can follow up on the order. If you feel that your order is taking longer than expected, please contact Customer Service at admin@cyclingacademy.org to check on the status.

How can I cancel my order?

You can choose to cancel your order within 1 hour of confirmation by accessing the "My Orders” section within your MyAccount profile. Orders that have left the warehouse cannot be canceled, for more information and assist you can send email to admin@cyclingacademy.org

How can I check my order status?

If you have created a MyAccount profile you will be able to check your order status into the “My Orders” section. On the other side if you choose to complete an order via the "New Customer” guest checkout you won’t be able to check your order status on the website. In both cases, once an order had been shopped, you'll receive an email notifciation with your parcel's postal tracking number.

How can I change my order?

You can add or remove items from your order or change the shipping address only during the purchasing process. Once an order is confirmed, you can no longer make any changes to it online. You can email us at admin@cyclingacademy.org for any request.

What Is "out of stock" mean?

The " out of stock " label means that a product or a particular color or shade is currently unavailable. We invite you to check the website regularly for product availability.

If I want to change my shipping address, what should I do?

To change a shipping address or add an address other than the billing address, all you need to do is uncheck the “The shipping address matches the billing address” checkbox during the checkout process. You may be able to type in and save multiple shipping addresses.

Can I order by Phone/via email

We're sorry, but we only accept orders made through our official website https://shop.israelcyclingacademy.com However, if you have any issues with the online process or you are from a country which isn't listed on the site, please contact us at admin@cyclingacademy.org

PAYMENTS

What are the forms of payment I can select?

You can pay either by using your credit/debit card (Visa, MasterCard, American Express, Discover) or by PayPal.

Can I pay using PayPal without PayPal account?

Yes! It is commonly misunderstood that a Paypal account is needed in order to make payments through Paypal. The truth is you DO NOT need one. Without a Paypal account, all you need is any Debit/Credit card stated below that is supported by Paypal.

Which currency will I be charged in?

We currently only support the following currencies for charging our customers in their local currencies: USD, CAD and EUR. If your credit or debit card use another currency, then you will be charged in USD, CAD or EUR, depending on the website you are on. Your bank will apply the corresponding conversation rate of the currency you choose.

How do I request invoice?

The invoice will be sent to you via e-mail after the purchase is complete.

Why is my card getting declined?

Possible reasons your transaction declined at Checkout:

1.You entered a billing address that does not match the information on file with your card issuer. This is the #1 error most customers experience.

2.You entered a CV2/security code that does not match your card.

3.Rejected by your card issuer. Contact your card issuer for clarification. We do not have any control over a financial entity's actions. 4. You used a credit card that we don't accept (American Express, for example).

When will my payment method be charged?

Immediately at the point of sale.

RETURNS & EXCHANGES

Can I exchange a product?

Yes, you can, only if the item haven't been used yet. Please refer to our exchange return policy and process.

If I used the product, can I return it?

No. Any used merchandise will render it unacceptable for a refund. We only allow returns that are in its original condition: brand new, unused, not damaged, packaging intact. If your return is clearly used, we may issue a restock fee or reject. If rejected, you are responsible for the return shipment back to you.

PRICES, PROMOTIONS AND DISCOUNT CODES

I have a promotion code , how do I use it?

To use a promotional code, type it into the designated place during the checkout process. If your code is correct, the amount and/or content of the Shopping Bag will be recalculated based on the promotion applied.

The code i type is not valid. Why?

Each promotional code has specific rules regarding its use, such as the validity period, the minimum amount of the order, or the type of products purchased and the fact that it cannot be combined with other promotional codes. The codes are case sensitive so we recommend copying and pasting voucher codes to guarantee that the code is accepted.

Does the discount code apply to shipping fee?

No, promotional codes which entitle you to a discount are applied only to the amount of the products and do not include the shipping costs.
Loading...