En raison de la crise sanitaire, l'expédition sera retardée ** LIVRAISON GRATUITE DE PLUS DE 99 $ **

Couvre-chaussures Aero

En stock Indisponible

Prix ​​habituel $36.00 Soldes

Votre vitesse est égale aux watts que vous produisez sur le vélo, mais la vitesse à laquelle vous roulez dépend également de votre position de conduite, de l'aérodynamisme du vélo et, bien sûr, du type de vêtements que vous portez. Si vous êtes...

Détails du produit

Votre vitesse est égale aux watts que vous produisez sur le vélo, mais la vitesse à laquelle vous roulez dépend également de votre position de conduite, de l'aérodynamisme du vélo et, bien sûr, du type de vêtements que vous portez. Si vous faites partie de ces personnes pour qui chaque seconde compte et que vous cherchez des endroits pour améliorer et rationaliser votre conduite, voici un produit qui vous permettra d'économiser 6 watts à des vitesses supérieures à 45 km/h.

Le couvre-chaussure Jinga Speed ​​Cover est composé de trois tissus différents : le premier est en latex, qui coupe l'air et maintient l'efficacité, le second est au centre et évacue la transpiration et la chaleur tout en étant aérodynamique, et le troisième est spécialement conçu pour évaporer la sueur et l'humidité.

Existe en deux tailles.

M: 40-43

L: 44-47

Livraison & Retours

Envoi

Notre entrepôt est situé en Israël d'où les envois sont effectués.

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 2-3 jours ouvrables. Les commandes ne sont pas expédiées ou livrées les week-ends ou les jours fériés.

Si nous enregistrons un volume élevé de commandes, les expéditions peuvent être retardées de quelques jours. Merci de prendre en compte un éventuel retard de quelques jours pour les livraisons. En cas de retard important dans l'expédition de votre commande, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone..

Politique de retour

Nous remplaçons / remboursons uniquement les articles en parfait état: l'article n'a pas été utilisé, doit être dans son emballage d'origine, avec l'étiquette de prix dessus et sans dommages.

Les frais de retour du premier échange à l'acheteur seront pris en charge par ICA. Si pour une raison quelconque vous souhaitez effectuer un deuxième remplacement, les frais d'expédition vous seront facturés.

* * L'article peut être remplacé / retourné dans les 30 jours suivant la date d'achat.

Chargement en cours ...

Due to the corona virus shipping will delayed**FREE SHIPPING OVER $99**
USD
  • ILS
  • INR
  • GBP
  • CAD
  • USD
  • AUD
  • EUR
  • JPY

Aero Shoe Cover

In Stock Unavailable

Regular price $36.00 Sale

Your speed is equal to the watts you produce on the bike, but how fast you go also depends on your riding position, the aerodynamics of the bike, and, of course, the type of clothing you wear. If you are...

Product Details

Your speed is equal to the watts you produce on the bike, but how fast you go also depends on your riding position, the aerodynamics of the bike, and, of course, the type of clothing you wear. If you are one of those people for whom every second counts and are looking for places to improve and streamline your riding, here's a product that will help you save 6 watts at speeds over 45 km/h.

The Jinga Speed Cover shoe cover is made from three different fabrics: the first is latex, which cuts the air and maintains efficiency, the second is in the center and wicks away sweat and heat while also being aerodynamic, and the third is specifically designed to evaporate sweat and moisture.

Comes in three sizes.

S: 36-39

M: 40-43

L: 44-47

Shipping & Returns

Shipping

Our warehouse is located in Israel and the shipments are sent from there.

All orders are processed within 2-3 business days. Orders are not shipped or delivered on weekends or holidays.

If we are experiencing a high volume of orders, shipments may be delayed by a few days. Please allow additional days in transit for delivery. If there will be a significant delay in shipment of your order, we will contact you via email or telephone.

Returns Policy

We only replace/ refund items that are in perfect condition: the item hasn't been used, must be in the original package, with the price tag on, and with no damages.

The first exchange shipping cost back to the buyer will be carried by ICA. If for some reason you wish to make a second replacement you will be charged for the shipping costs.

* * Item can be replaced/returner within 30 days from the purchase date.

Loading...