En raison de la crise sanitaire, l'expédition sera retardée ** LIVRAISON GRATUITE DE PLUS DE 99 $ **
USD
  • ILS
  • INR
  • GBP
  • CAD
  • USD
  • AUD
  • EUR
  • JPY

T-shirt Gino Bartali édition spéciale 100% coton, unisexe

En stock Indisponible

Prix ​​habituel $17.90 Vente

Nos T-shirts sont les articles parfaits pour compléter votre look! Le T-shirt est composé à 100% de coton, vous apprécierez donc chaque instant de le porter. Gino Bartali était un cycliste professionnel italien. Il a commencé le cyclisme de compétition à 13 ans, a gagné ...

Détails du produit

Nos T-shirts sont les articles parfaits pour compléter votre look!
Le T-shirt est composé à 100% de coton, vous apprécierez donc chaque instant de le porter.

Gino Bartali était un cycliste professionnel italien. Il a commencé le cyclisme de compétition à 13 ans, a remporté plus de 180 courses, faisant de lui un héros local tout au long des années 1930 et 1940. Pendant la Seconde Guerre mondiale, son statut lui a permis de traverser la campagne toscane et ombrienne sans être dérangé par les officiers ennemis, ce qui lui a permis de dissimuler des documents dans le guidon de son vélo pour les Juifs qui avaient besoin de fausses cartes d'identité pour sauver leur vie. Il a continué ce travail même après avoir été interrogé et menacé par les agents du gouvernement de Mussolini.

Ce n'est qu'en 2003 que des histoires ont commencé à émerger sur l'héroïsme tranquille de Bartali pendant la guerre, qui comprenait le fait de cacher une famille juive dans son sous-sol. Risquant sa propre liberté et sa sécurité pour protéger les autres, Bartali a transformé son sport en une course pour sauver des vies.

Buon compleanno Gino Bartali!



Taille et coupe

Expédition et retours

Livraison

Notre entrepôt est situé en Israël d'où les envois sont effectués.

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 2-3 jours ouvrables. Les commandes ne sont pas expédiées ou livrées les week-ends ou les jours fériés.

Si nous enregistrons un volume élevé de commandes, les expéditions peuvent être retardées de quelques jours. Merci de prendre en compte un éventuel retard de quelques jours pour les livraisons. En cas de retard important dans l'expédition de votre commande, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone..

Politique de retour

Nous remplaçons / remboursons uniquement les articles en parfait état: l'article n'a pas été utilisé, doit être dans son emballage d'origine, avec l'étiquette de prix dessus et sans dommages.

Les frais de retour du premier échange à l'acheteur seront pris en charge par ICA. Si pour une raison quelconque vous souhaitez effectuer un deuxième remplacement, les frais d'expédition vous seront facturés.

* * L'article peut être remplacé / retourné dans les 30 jours suivant la date d'achat.

Chargement en cours ...

Due to the corona virus shipping will delayed**FREE SHIPPING OVER $99**
USD
  • ILS
  • INR
  • GBP
  • CAD
  • USD
  • AUD
  • EUR
  • JPY

Gino Bartali Special Edition T-Shirt 100% Cotton, Unisex

In Stock Unavailable

Regular price $17.90 Sale

Our T-shirts are the perfect items to complete your look! The T-shirt is made out of 100% cotton, so you will enjoy every moment of wearing it. Gino Bartali was an Italian professional cyclist. He started competitive cycling at age 13, won...

Product Details

Our T-shirts are the perfect items to complete your look!
The T-shirt is made out of 100% cotton, so you will enjoy every moment of wearing it.

Gino Bartali was an Italian professional cyclist. He started competitive cycling at age 13, won more than 180 races, making him a local hero throughout the 1930s and 1940s. During World War II, his status enabled him to ride through the Tuscan and Umbrian countryside undisturbed by wartime officials, making it possible for him to conceal documents in his bike’s handlebars for Jews who needed forged identity cards to save their lives. He continued this work even after being questioned and threatened by Mussolini’s government agents. 

It wasn’t until 2003 that stories began to emerge about Bartali’s quiet heroism during the war, which included hiding a Jewish family in his basement. Risking his own freedom and safety to protect others, Bartali turned his sport into a race to save lives.

Buon compleanno Gino Bartali!

 



 

Size & Fit

Shipping & Returns

Shipping

Our warehouse is located in Israel and the shipments are sent from there.

All orders are processed within 2-3 business days. Orders are not shipped or delivered on weekends or holidays.

If we are experiencing a high volume of orders, shipments may be delayed by a few days. Please allow additional days in transit for delivery. If there will be a significant delay in shipment of your order, we will contact you via email or telephone.

Returns Policy

We only replace/ refund items that are in perfect condition: the item hasn't been used, must be in the original package, with the price tag on, and with no damages.

The first exchange shipping cost back to the buyer will be carried by ICA. If for some reason you wish to make a second replacement you will be charged for the shipping costs.

* * Item can be replaced/returner within 30 days from the purchase date.

Loading...